Nous contacter

Nous contacter

Avant de prendre votre plus belle plume pour nous écrire, n’hésitez pas à fouiller notre site internet ! La réponse est peut-être déjà là.. tapie dans l’ombre ! Au pire des cas, vous apprendrez 2-3 trucs sur le Kombucha 😊

Une question sur le Kombucha et sa préparation ? Nous vous encourageons à consulter nos articles (accessibles dans la rubrique Nos articles du menu principal). Il est même possible de poser sa question dans la partie commentaires de chaque article afin d’en faire profiter le plus grand nombre. Notre FAQ répond également de manière succincte à bon nombre de questions.

Une question sur un produit de la boutique ? N’hésitez pas à consulter la section ” quelques questions fréquemment posées ” présente sur plusieurs pages de produit.

Si malgré tout, vous ne trouvez pas de réponse à votre question, alors écrivez-nous via le formulaire de contact et nous serons ravis de vous venir en aide !

À bientôt 👋

 

Questions fréquentes

Dans quels pays livrons-nous ?

✔️ Nous livrons en France métropolitaine (y compris la Corse), Monaco, Andorre, en Union Européenne et en Suisse.

❌ Nous ne livrons malheureusement pas la France d’outre-mer, les pays de l’Europe de l’Est hors Union Européenne, la Norvège et les pays du Maghreb.

Quels sont les modes et délais de livraison de la boutique ?

En ce qui concerne les colis vers la France métropolitaine (y compris la Corse), Monaco et Andorre : nous proposons deux modes de livraison via le service Colissimo de La Poste à savoir à Domicile et en Point Retrait.

Les colis sont alors reçus sous 2 à 5 jours ouvrés, sauf incident de parcours.

En ce qui concerne les colis vers l’Union Européenne et la Suisse, nous proposons un seul mode de livraison via le service Colissimo de La Poste à savoir à Domicile contre signature.

Le délai indicatif de livraison varie alors de 4 à 10 jours ouvrés selon la destination, sauf incident de parcours.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire (carte visa, carte bleue, MasterCard et Maestro).

La boutique est-elle sécurisée (données personnelles et moyen de paiement) ?

Absolument ! Un certificat SSL est installé sur le serveur pour sécuriser l’ensemble des transactions bancaires, le transfert des données ainsi que les informations de connexions.

🔒 Le certificat SSL est représenté par un petit cadenas à gauche de votre barre de navigation web.

Les paiements sont réalisés via la plateforme de paiement Stripe qui respecte les normes de certification les plus strictes (licences d’établissement de monnaie électronique dans l’UE et au Royaume-Uni, conforme à la directive européenne DSP2 et à l’authentification forte du client).

Le respect de votre vie privée et de vos informations personnelles est au coeur de nos préoccupations.

Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?

Pour commencer, nous vous présentons toutes nos excuses ! 🙏

Malgré tous nos efforts pour protéger au mieux nos envois, il arrive encore de manière très occasionnelle qu’un colis soit endommagé lors de son passage (parfois violent) sur le parcours logistique Colissimo.

Merci de nous envoyer un mail à l’adresse service-client@le-kombucha.fr avec votre numéro de commande ainsi que plusieurs photos montrant bien les dégâts subis.

Nous vous renverrons alors immédiatement un nouveau colis ainsi qu’un petit cadeau en dédommagement 🎁

Le sachet de ma culture de Kombucha a gonflé, que faire ?

Aucune inquiétude ! La culture de Kombucha est vivante et continue de produire une légère quantité de CO2 dans le sachet (dans une bouteille, cela donnerait du pétillant !). Une petite incision avec une ustensile de cuisine propre suffira pour évacuer le CO2 présent dans le sachet au moment de la préparation.

En attendant la préparation, nous vous conseillons de conserver le sachet dans son futur récipient et de placer le récipient dans l’endroit le plus frais de votre habitation (pas au réfrigérateur !). Cela permettra de ralentir légèrement la fermentation et la production de CO2.

Aussi, en cas d’explosion du sachet, vous ne perdrez rien de votre cher SCOBY ! 🥰

FAQ questions fréquentes

Formulaire de contact

Aperçu panier
Votre panier est vide pour le moment 🧐
Poursuivre la visite
0