🎁🎅 Vacances de fin d’annĂ©e ! Toutes les commandes passĂ©es entre le 22/12 et le 03/01 seront expĂ©diĂ©es Ă  partir du 4 janvier 2022 😊 Joyeuses fĂȘtes Ă  tous ! 🎄

Informations de contact

Merci de consulter les questions les plus fréquemment posées avant de nous écrire. Sinon :

📧 Une question gĂ©nĂ©rale ?
contact@le-kombucha.fr

📩 Une question sur votre commande ?
service-client@le-kombucha.fr

Ou alors directement via le formulaire de contact ci-contre.

📋 Consulter nos Conditions GĂ©nĂ©rales de Ventes (C.G.V) et Mentions lĂ©gales.

Adresse de l’entreprise :
860 route de Bocquerat 74540 HĂ©ry-sur-Alby, France.
❌ Aucune boutique physique à cette adresse ❌

Questions fréquentes

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Les modes de paiement acceptés sont les suivants : cartes bancaires (carte visa, carte bleue, MasterCard et Maestro).

Quels sont les délais et modes de livraison ?

Nous mettons en moyenne entre 2 et 5 jours ouvrables pour préparer vos commandes.

Nous livrons ensuite les commandes par La Poste :

  • À domicile : par le service Colissimo sans signature.
  • En point retrait : par le service Colissimo Point Retrait avec retrait Ă  la Poste, en relais Pickup ou en consigne Pickup Station.

Livraison sous 48h (délai indicatif en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine).

Dans quels pays livrons-nous ?

Nous livrons en France métropolitaine (y compris la Corse), en Union Européenne, en Suisse et au Royaume-Uni exclusivement.

Quelle est notre politique de retour ?

Toutes les informations Ă  ce sujet sont disponibles dans l’article 7 de nos Conditions GĂ©nĂ©rales de Ventes.

Formulaire de contact

12 + 10 =